energy experience day

Bienvenue 2017, en avant la musique ! L’industrie musicale nous a apporté des adieux émouvants, des retours et de nouvelles découvertes musicales. Ce sont de différentes expériences qui amèment à une seule et unique conclusion : 2016 a été une année géniale !

David Bowie – Blackstar

Il a été le premier à nous quitter cette année. David Bowie nous a quittés juste après Noël dernier. À titre de souvenir, il nous a laissé un album considéré par beaucoup comme le meilleur de l’année : Blackstar (2016). Le retour du Thin White Duke il y a 3 ans avec The Next Day (2013) est couronné avec un album retentissant, plein de moments pour se perdre dans l’excentricité. Il est parfait pour nous détendre sur notre lit et laisser aller notre imagination.

Two Door Cinema Club

Nous aimons bien ce trio irlandais ! Après leurs tubes Undercover Martyn ou le classique What you know, Two Door Cinema Club (TDCC) méritent le titre de rois de la danse avec Gameshow (2016). Il est le moment de faire chauffer la piste !

M83

Ce groupe français veut vous faire passer un week-end formidable. Si vous avez aimé son tube le plus connu, Midnight City, vous ne pouvez pas rater son dernier album Junk. Il est temps de danser !

+ Posts