C’était dans les années 80 qu’un mouvement jeune a envahi les rues et les parcs aux États-Unis avec la musique sur les épaules. Ceci a été l’essor d’une culture musicale qui a été mis en scène par les Boombox et les Ghetto Blaster, qui ont popularisé les plus grand thèmes de la décennie.

Energy Sistem a voulu, il y a quelques mois, récupérer le concept de la musique portable qui a eu tant de succès dans les décennies précédentes, et l’entreprise a réussi à le faire avec la ligne  Music Box. D’abord avec le modèle de  radio portable MP3 Z200 et maintenant, après un processus d’expansion en ligne, arrive l’Energy Z400, la radio CD MP3 portable plus polyvalente et complète du moment.

 L’Energy Z400 deviendra le roi de la route du à sa polyvalence. Profiter des grands thèmes des années 80 comme « Girls just wanna have fun » de Cindy Lauper,  du « Thriller » de Michael Jackson ou de «I want to break free » de Queen, ou des meilleurs albums du moment, sera vraiment facile et pratique avec le nouveau modèle d’Energy Sistem.

 Parmi les capacités qui font du Z400 le modèle plus complet du marché on peut signaler : sa capacité de lecture MP3 à partir d’un CD ou des clés USB ou même des cartes SD, sa fonction de radio AM / FM, son écran LCD rétroéclairé qui affiche les informations ID3 des chansons et la possibilité de créer vos listes de reproduction.

 Avec des haut-parleurs stéréo intégrés, l’Energy Z400 joue des fichiers MP3 à partir des cartes SD / SDHC / MMC jusqu’à 32 GB. Il a aussi une sortie casque pour écouter des listes de reproduction individuellement, et trois modes de lecture: répétition, répétition du dossier et aléatoire.

 En outre, le Z400 d’Energy Sistem peut être alimenté de manière autonome grâce aux piles LR14 ou par connexion au réseau électrique domestique grâce à son transformateur intégré. Il inclut également une poignée d’une taille pratique qui fait du Z400 le lecteur idéal pour remplir n’importe quel endroit avec la meilleure musique.

+ Posts