Energy Sistem a conçu une nouvelle campagne et n’a pas hésité à visiter les parcs, les rues et les ruelles des quartiers des villes pour trouver un nouvel exemple de streetstyle et pour communiquer, encore plus si possible, avec sa cible principale: les jeunes.

 Ils ont réalisé qu’il fallait parier sur une valeur sûre, sur un jeune homme avec une place toute spéciale sur la web et avec un grand nombre de fans. Le résultat de la combinaison de ces deux concepts était un nom: Porta. C’est ainsi que le rappeur de Barcelone est devenu l’image d’Energy Sistem pour les mois suivants.

En 2006, Porta a révolutionné le réseau avec la publication de son premier démo en solo  « No es cuestión de edades » (Ce n’est pas une question d’âge). Il n’était pas une question d’âge mais de temps que son nom a été l’un des plus populaires sur l’Internet et que tous les fans de hip-hop et du rap sont tombés à genoux devant ses rimes et paroles. Grâce aux fans, Porta est devenu le premier artiste espagnol à recevoir plus d’un million de visites sur son profil Myspace.

 Après le succès de ses premières démos est arrivé son premier album « En boca de tantos » (2007), que sous le label Universal est vite devenu un disque d’or.

Deux ans plus tard, Porta publie «Trastorno bipolar», qui l’a amené à donner des concerts avec succès, y compris celui du 29 mai 2011 devant 7000 personnes à l’emblématique Luna Park de Buenos Aires, où on pouvait une pancarte avec les mots « pas d’entrées ». Maintenant Porta lance son très attendu nouveau single « Sé tú mismo », Bande Originale de la campagne d’Energy Sistem.

 La campagne s’appelle « Energy Versus », et vise à renforcer la visibilité, le positionnement de la marque et le lancement de nouvelles lignes de produits d’écouteurs et de la musique portative « Music Box » d’Energy Sistem « . Deux lignes complètes destinées aux plus jeunes, qui offrent un design et une polyvalence exceptionnels.

 La campagne pari sur un engagement fort pour le contenu numérique, et les activités promotionnelles comprennent: la création d’un microsite, la publication d’un contenu exclusif pour Facebook, les messages de Porta sur les réseaux sociaux et la publicité en ligne sur Facebook, YouTube et sur d’autres médias liés à la cible. Un plan très complet de média en ligne pour emmener partout la campagne « Energie Versus«.

+ Posts