Pour la deuxième année consécutive, Benidorm accueille le festival de musique électronique «Festival Electrobeach» et Energy Sistem n’a pas hésité à sponsoriser l’événement. Du 24 au 27 août Benidorm devient l’épicentre de la musique électronique et jusqu’à la ville méditerranéenne viendront les fans de la musique électronique de tous les coins du monde pour apprécier les dernières nouvelles des meilleurs DJs du moment.

À part les performances d’artistes tels que Planetary Assault Systems, Steve Lawler, Technasia, Oscar Mulero ou Cristian Varela, les participants pourront  profiter et participer aux tirages d’Energy Sistem: écouteurs style DJ, music box, DVD portables, MP5, MP4 … pour que la musique ne s’arrête jamais.

 Energy Sistem tire au sort également 4 billets doubles pour chaque jour du festival sur son site Web de Facebook et sur www.energysistem.com. Il suffit de s’inscrire pour faire partie du tirage au sort et pour tenter votre chance et pouvoir profiter de quatre jours de musique live dans la meilleure ambiance.

+ Posts