La radio a été depuis son origine un outil puissant d’information et de divertissement. Dans les années 60 la musique et le football a marqué les tendances des ondes, dans les années 70 c’étaient les Abba, les Queen et les Rolling Stones. Pour récupérer l’esprit rétro des années 60 et 70, Energy Sistem lance et ajoute deux modèles à son catalogue de Radio FM: l’Energy 210 radio FM Black&White et l’Energy 210 radio FM Black&Green.

Les nouveaux syntoniseurs FM d’Energy Sistem incorporent des haut-parleurs de forte puissance (3W RMS), un syntoniseur analogique de haute sensibilité, et une entrée « line-in » de 3,5 mm pour écouter de la musique sur n’importe quel appareil ou téléphone portable; ils incluent également des écouteurs et une antenne télescopique. En outre, les deux modèles fonctionnent avec les piles AA ou avec l’adaptateur secteur AC / DC.

Les nouvelles radios d’Energy Sistem, l’Energy FM 210 Black&White et l’Energy FM 210 Black&Green, combinent le design, la puissance, et les dernières performances en matière de son et d’audio portatif pour amener les ondes partout et profiter des stations FM préférées à tout moment et partout.

+ Posts