Aujourd’hui le jour se lève avec la mort de Steve Jobs, une grande influence réussi à changer la vision du monde. Il est décédé à Palo Alto (Californie), entouré de sa famille. À l’âge de 56 ans est décédé l’un des personnages plus importants du siècle, le grand révolutionnaire technologique qui avait la capacité de réinventer chacun de ses nouveaux défis, en faisant de l’industrie un nouveau concept avec sa grande capacité de réinvention, avec son talent visionnaire.

 La société a fait ses derniers adieux avec des mots si touchants: «Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable, ceux qui ont eu la chance de rencontrer et de travailler avec Steve, ont perdu un ami cher et un mentor. Steve laisse derrière lui une entreprise que lui seul aurait pu construire, et son esprit sera toujours sur la base d’Apple  »

 Aujourd’hui il est décédé, aujourd’hui il est un mythe, et Energy Sistem veut rendre hommage à ce génie, avec un de ses discours les plus émouvants lors de l’obtention du diplôme de Stanford.

 « Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition ».

+ Posts