Parier exige de la précision, la compétence, la capacité … un pari bien joué est un pari gagné et Energy Sistem détient les meilleures cartes pour réaliser le pari le plus ambitieux dans le segment des tablettes. La société lance en Novembre trois nouveaux appareils de 7 et 8 pouces qui permettront de renforcer la marque dans le marché de ces dispositifs.

 Connectivité, polyvalence, performance et compatibilité sont les clés de la ligne des Tablets Energy d’Energy Sistem. Les nouveaux modèles qui composent la ligne sont: l’Energy Tablet i724 Dark Ironl’Energy Tablet i824 Dark Iron et l’Energy Tablet i828 HD Black.

Ces appareils d’Energy Sistem sont les seuls modèles actuellement sur le marché avec Android 2.3 +, un système qui a l’expérience Honeycomb graphique mais effectuée sur Android 2.3, l’une des versions les plus réussies et étendue du marché et que par conséquent, offre plus de possibilités en téléchargement d’applications, widgets et jeux. Android 2.3 + vous permet d’exécuter plusieurs applications simultanément, de façon stable et est également optimisée pour élever les performances jusqu’à 20%.

Parmi les caractéristiques techniques des trois modèles il faut souligner qu’ils ont été conçus avec l’architecture ARM A8, ils disposent d’une mémoire RAM 512 MB DDR3, qui leur donne une grande vitesse et ils disposent également d’une sortie HDMI full HD pour être utilisé comme des centres multimédia. Ils ont aussi la fonction USB-OTG pour un accès facile à la mémoire de la tablette à travers l’ordinateur, Wi-Fi, une mémoire extensible via cartes microSD (jusqu’à 32 GB) et un appareil photo frontal.

Si nous parlons de chacun d’eux individuellement nous dirons que la portabilité est la clé de l’Energy Tablet i724 Dark Iron, un dispositif compact et léger avec un écran multi-touch de 7 « et un poids de seulement 360 gr.et format 16:9 qui fait de lui l’appareil parfait pour la lecture des films et la lecture vidéo. Il dispose de 4 GB de mémoire interne permettant de stocker jusqu’à 12 heures de vidéo ou 2.000 chansons.

L’Energy Tablet i824 Dark Iron dispose d’un  écran capacitif multi-touch de 5 points et de  8  » avec technologie de pointe au format 4:3, idéal pour la lecture. Le modèle i724 partage avec lui la capacité de mémoire interne, qui est également de 4 GB pour stocker des heures et es heures de vidéo et des milliers de chansons.

Enfin, l’Energy Tablet i828 HD Black est remarquable parmi les appareils de sa catégorie grâce à son écran multi-touch capacitif de haute définition de 5 points. Il a une résolution d’écran de 1024×768 pour voir des vidéos, des photos et toutes sortes de documents. Le modèle i828 est une tablette double caméra avec 8GB de mémoire interne.

Les trois appareils ont une batterie de 4000 mAh 3,7 V, 14,8 Wh offrant jusqu’à 5/6 heures de lecture vidéo, 6/7 heures de navigation WiFi et 30 heures de lecture musicale.

Avec une expérience utilisateur et un prix incomparable, les nouvelles tablettes d’Energy Sistem sont l’un des paris plus sûrs parmi les appareils de leur catégorie. Trois modèles orientés et conçus pour répondre aux besoins de la génération de diffusion, hyper-connectée et sociale, qui définit la société d’aujourd’hui.

+ Posts