Au-delà des domaines dans lesquels les chefs de produits développent et innovent de nouveaux produits technologiques, des domaines dans lesquels le département des ventes ferme des accords étroits avec les nouveaux centres de distribution, ou au-delà des tables autour desquelles le département de marketing affine les idées pour de nouvelles campagnes et de nouveaux catalogues, il existe un domaine où il est interdit de ne pas se détendre: le jardin d’Energy Sistem.

Il y a beaucoup de jours où de nombreux employés sont incapables de résister à traverser le pont sur le lac pour rejoindre les banques et profiter de quelques minutes de conversation et de détente avec les collègues à l’extérieur, profitant de la douceur du climat de la côte Est. Qui pourrait résister?

En plus chaque matin, tous les employés ont à leur disposition une gamme complète de fruits savoureux: pommes, bananes, mandarines, poires, raisin … Chacun d’eux décide quand avoir un repos pour remplacer les forces avec un morceau de fruit et faire les matinées plus détendues, pour parler à ce collègue d’un autre département qui est plus difficile de rencontrer le reste de la journée, et de partager des confidences devant la machine à café. Chaque employé choisit le meilleur moment pour profiter des fruits de la journée. Quel serait le moment le plus approprié pour vous?

Voir plus de photos du jour au jour d’Energy Sistem en cliquant ici.

+ Posts