Il a surpris tous les fans de rap et de hip-hop pour ses rimes et ses paroles,il compte avec plus de 4.000.000 de fans sur Facebook, ses vidéos enregistrent des records sur YouTube et maintenant MC Porta avec Energy Sistem lancent sur le marché un nouveau et exclusif casque DJ, le modèle Energy DJ700 Porta Edition, pour que tous ses fans puissent profiter de l’intensité de ses rimes avec un casque conçu par lui-même et avec l’innovation et la technologie d’Energy Sistem.

Le nouveau modèle, en plus de son design, se fait remarquer par l’incomparable qualité sonore venant d’un casque circumaural avec transducteur de haute technologie pour la livraison d’un son propre et pur. Les écouteurs étant totalement fermés intègrent un diaphragme de 40 mm de diamètre et de 108 dB de sensibilité pour une sortie audio puissante. Par ailleurs, la conception du casque vous permet de profiter 100% de la musique en raison de la caisse de résonance qui enrichit le son et offre des tons graves intenses et une réponse énergique.

Le modèle Energy DJ700 Porta Edition dispose d’un système unique de pliage, les rendant extrêmement compactes et faciles à garder ou transporter. En outre, les écouteurs sont équipés de coussins en cuir synthétique microperforé pour une isolation et confort parfaits, et permettent de pivoter les écouteurs de 90 degrés pour profiter d’une ergonomie accrue lorsqu’ils sont portés sur une oreille seulement, idéal lors de longues séssions DJ ou enregistrements. Finalement l’arceau extra-grand serre parfaitement la tête.

Avec une longueur de câble de 1,5 mètres et audio jack plaqué en or,le modèle energy DJ700 Porta Edition est compatible avec iPod et iPhone. Un son explosif, les couleurs rouge et noir, et de nombreux détails conçu exclusivement par MC Porta, feront ravir tous ses disciples. DJ700 Porta Edition: « Esclaves de la musique qui nous rend libres».

Pour donner de la force au lancement du produit, Energy Sistem réactive la campagne Energy Versus à travers laquelle sera offert du contenu exclusif de Porta et Santa RM, vainqueur de l’Energy Versus, sur le microsite www.energyversus.com Il y aura aussi de la publicité dans les médias et blogs puis des actions spécialisées et surprenantes réalisées sur les réseaux sociaux en tant que viralisation. Maintenant plus que jamais Energy Sistem demeure engagé au rap et ne cesse pas de promouvoir les jeunes talents.

+ Posts