L’an 2012 débute, et les coureurs, les athlètes, les aimants d’un style de vie active actif… ont déjà ciblé les événements sportifs de l’année: le marathon de Paris, celui de Berlin… le semi-marathon de New York, les courses populaires… Pour eux tous, Energy Sistem lance un nouvel allié pour que la musique puisse toujours marcher sur leurs traces. Trois baladeurs MP4 avec accésoires spécifiques et orientées à la pratique du sport composent la série 25 Sport d’Energy Sistem.

Le design exclusif d’Energy Sistem, comme en témoigne le coeur gravé sur le dos de ces dispositifs, et qui s’est développé sous l’idée de les rendre le plus compact possible pour leur utilisation au moment de faire du sport. En vertu de ces concepts sont nés les modèles: Energy 2504 Sport Power Blue, Energy 2504 Sport Fuchsia Red y Energy 2508 Sport Lime Green.

Les trois modèles de la série 25 Sport incluent un clip pratique pour accrocher le baladeur MP4 aux vêtements, au sac à dos… Ils sont ultra-légers, seulement 16 gr. et 13 mm, avec écran LCD TFT 1,5″ et 262.000 couleurs, reproduisant de la musique MP3/WMA, des vidéos, photos et images au format JPG / BMP. Ils ont également radio FM intégrée avec 20 présélections et un enregistreur vocal numérique avec microphone inclut.

La nouvelle série comprend des accessoires pratiques et confortables comme le brassard sportif siliconné auto-réglable aux mêmes couleurs que le baladeur, les écouteurs sportifs adaptables et le câble USB pour la recharge de la batterie et le transfert de données. La meilleure chose à leur sujet, c’est la facilité d’emploi, il faut juste placer le MP4 dans le brassard, l’ajuster au bras d’un simple geste, appuyer sur Play et mettre tout de suite le corps en mouvement.

De la Séries 25 Sport il faut aussi remarquer les couleurs vives et électrisantes. Le modèle Power Blue reflète un bleu foncé toutefois intense, le modèle Fuchsia Red a toute la puissance des tons fuchsia des produits Energy Sistem, tant le Power Blue comme le Fuchsia red ont 4Go de mémoire interne. Enfin, le modèle Lime Green c’est du pur citron vert, acide et vibrant, il dispose par contre de 8 Go de mémoire. Trois MP4 super légers et confortables à porter, capables de résister n’importe quelle course avec leurs batteries longue durée, environ 12 heures.

+ Posts