Les nouveaux syntoniseurs de la TNT Energy Sistem augmentent les possibilités de toute TV grâce à ses multiples fonctions.

On passe une moyenne de trois heures par jour face à la télé et c’est normal que les canaux thématiques, compétitions sportives, top séries… beaucoup de possibilités conquèrent le spectateur. Depuis l’arrivé de la TNT nous pouvons profiter d’une grande variété de contenues, mais aussi multiplier les fonctionnalités de la télé. À Energy Sistem ils savent beaucoup de cela, qui sans s’oublier de la famille de syntoniseurs de TNT, ils les améliorent avec les modèles avec le lancement de deux nouveaux modèles: Energy SD2 Swivel Mini Scart et Energy TDT HD3 HD DVB-T Receiver.

Le modèle SD2 est un TNT compacte avec une tête pivotante de 180º qui syntonise et enregistre TNT en définition standard. Avec connexion directe à la télé moyennant un euroconnecteur, le TNT SD n’occupe pas de l’espace au salon et il est caché. Il est compatible avec les standards DVB-T et MPEG-2, de plus, il syntonise et enregistre TNT en dispositifs externes (pen drive, disque dur) avec une bonne qualité digitale.

Elle inclue une fonction MSM (Multi Screen Mosaic) pour visualiser dans l’écran des différents canaux au même temps, il a un télétexte (VBI), une guide de programmation électronique hebdomadaire et un contrôle parental pour déterminer ce que les enfants peuvent regarder. Il a un port USB pour reproduire des fichiers multimédia et des vidéos en Full-HD aux formats (MKV, AVI, DIVx) moyennant le port USB, il a aussi une connexion HDMi pour la vidéo digitale jusqu’à 1080p.

Elle a une compatibilité totale avec les standards DVB-T, MPEG-2, MEPG-4/H.264, AVC et avec les formats MKV/H.246. Elle a aussi une guide de programmation hebdomadaire et une fonction d’enregistrement du programme, port USB et lecteur des cartes pour la reproduction des fichiers multimédia et une fonction timeshift pour enregistrer et rétablir la reproduction quand on désire. Elle a deux dispositifs complets et pratiques pour adapter tous les téléviseurs et les maisons à l’ère digitale.

+ Posts