Il y a quelques mois qu’Energy Sistem prévoyait la synopsis et le casting du film « Promoción Fanstama », donc il n’a pas douté à participer au film moyennant un product placement parce qu’il sentait le succès, et comme prédit, le film espagnol a eu des grandes critiques et il a été l’un des meilleurs films du cinéma en Espagne. Le film réalisé par Javier Ruiz Cadera et où Raúl Arévalo, gagnant d’un Goya, jouait le rôle principal, parmi d’autres visages les plus connus du cinéma espagnol comme Alexandra Jiménez, Jaime Olías, Andrea Duro… ce film a cumulé autour 108.000 et 110.000 spectateurs depuis vendredi 3 février.

Les commentaires des réseaux sociaux n’ont pas attendu et pendant tout le weekend, les spectateurs ont dit que c’était un film pour rire, un film émouvant, et aussi, un film pour profiter des chansons mythiques. Une fois de plus, Energy Sistem a soutenu le cinéma et aux jeunes talents. La marque a été présente dans des scènes clés du film, comme le moment romantique sur la balançoire avec Alexandra Jiménez, ou quand les acteurs principaux sont en train d’écouter de la musique dans la biblio à travers d’un MP5 de la série 75 et des haut-parleurs S250.

On vous laisse aussi une compilation des commentaires et d’opinions des acteurs principaux du cinéma espagnol, qui portent sur le film au Twitter: @pfantasma más americana que las americanas. Guión de hierro. Espléndidamente dirigida (Álex de la Iglesia), #PromocionFantasma peliculón! Altamente recomendable! ( Santiago Segura), Tengo una noticia buena que dar: PROMOCIÓN FANTASMA ES MARAVILLOSA (Nacho Vigalondo) y Promoción Fantasma es lo más parecido a la peli que alquilabas en VHS para verla con colegas… pero aún mejor! John Hughes está vivo! (Juan Antonio Bayona).

+ Posts