Il s’agit du dernier produit présenté par Energy Sistem. Un reproducteur multimédia équipé d’un panneau 3D de deuxième génération qui obtient un effet en trois dimensions en haute définition sans l’utilisation des lunettes.

La reproduction en 3D a provoqué une authentique révolution technologique dans les dernières années. Premièrement, il est arrivé aux cinémas et puis il a conquit les petites écrans et maintenant il a réussit à s’enfoncer dans le monde des dispositifs portables avec des pas fermes.

L’un des plus grands inconvénients, jusqu’au moment, a été le besoin de l’usage des lunettes pour regarder la reproduction des contenus en trois dimensions. Mais grâce à l’application d’une nouvelle technologie, connue comme Parallax barrier, l’usage des mêmes n’est plus indispensable pour pouvoir profiter du merveilleux monde des images et des vidéos tridimensionnels.

Le meilleur exemple de cette nouvelle expérience nous l’offre Energy Sistem avec le reproducteur Full HD, l’Energy 3D HD Media Player 6608 Dark Iron a un écran LED de 6’’ avec un design minimaliste et une interface personnalisé qui garantisse à l’utilisateur une expérience simple et sans complications.

Il s’agit d’un reproducteur avec de la technologie 3D avec un panneau de deuxième génération qui obtient en plus un effet 3D plus réel, sans besoin des lunettes. C’est un dispositif multimédia, qui permet en plus des vidéos 3D (Side-by-Side) et 2D, de reproduire des photos, de la musique et des livres numériques en 3D, 2D et Full HD.

Il a une capacité de 8GB, expansible jusqu’à 32 GB avec expansion de mémoire par les cartes microSDHC ou le dispositif USB externe pour emporter vos filmes partout. De plus, sa batterie de lithium rechargeable permet de regarder jusqu’à 5 heures de vidéo sans interruption ou d’écouter jusqu’à 10 heures de la musique.

Energy Sistem accompagne habituellement ses créations avec les accessoires nécessaires pour en profiter beaucoup plus du produit. Cette fois-ci, l’Energy 3D HD Media Player a en plus d’un packaging très attirant, un étui pour son transport, une lingette pour nettoyer l’écran, des écouteurs intra-auriculaires Hi-Fi, un câble USB 2.0 High-Speed pour le connecter au PC et un chargeur de batterie.

+ Posts