Energy Sistem présente son nouveau système de son Energy Docking 100, compatible avec iPod/iPhone, avec la fonction de radio-réveil intégrée et une entrée auxiliaire (3,5 mm) pour se lever avec energy et sans sursauts les matins.

L’entreprise lance au marché une nouvelle base de son avec un design minimaliste qui vous permettra de charger et reproduire tous ce que vous avez sur votre iPod/iPhone au même temps. Il s’agit d’un système d’hauts –parleurs stéréo 2.0 avec une puissance de sortie de 4W réelle, avec radio numérique intégrée et mémoire pour sauvegarder vos 20 chaînes préférées. En outre, il compte avec une entrée d’audio de 3.5 mm pour connecter n’importe quel dispositif d’audio (mp3, Smartphone…) .

Avec l’Energy Docking 100 vous pourrez profiter au maximum de votre iPod/iPhone, synchroniser l’heure directement juste en le connectant à la base, et ainsi, programmer jusqu’à deux alarmes indépendantes pour se lever avec de la musique choisie par vous-même depuis votre dispositif ou chaîne de radio favorite. Son écran LED retro-illuminé plus effectif et vous pourrez diminuer l’intensité pour éviter les reflets pendant que vous dormez.

Grâce à sa fonction d’alarme avec accroissement de son graduable, vous pourrez vous lever sans sursauts et configurer votre Energy Docking 100 avec le volume maximum que vous désirez pour vous réveiller. Vous pouvez aussi mettre l’alarme avec le mode de répétition chaque 9 minutes avec la fonction « Snooze » incorporée, et d’un autre côté, programmer la désactivation du dispositif jusqu’à 90 minutes à l’avance.

Avec cette nouvelle incorporation, Energy Sistem complète la gamme des dispositifs de son pour les produits Apple, avec le meilleur design et fonctionnalité. Jamais un iPod/iPhone a eu une meilleure base que l’Energy Docking 100 pour vous relaxer dans votre chambre.

 Plus d’info ici.

+ Posts