La compagnie reçoit le Prix Sapiens dans la catégorie de la meilleure entreprise de l’année à travers l’Ordre Official d’Informaticiens de la Communauté Valencienne . Ces prix ce célèbrent chaque année dans la capital de communauté, à Valence, et leur objectif est de distinguer la trajectoire des professionnels, des entreprises et des administrations publiques. L’un de ses objectifs est de se faire remarquer au secteur de l’électronique grand public.

Comme le nom l’indique, Sapiens, fait référence à des concepts tels que: le savoir, la connaissance ou l’intelligence. Des qualités que tous les gagnants ont en commun, et l’Ordre des Informaticiens Valenciens a voulu décerner un prix et faire connaître à la société que les éléments informatiques font partis de nos vies.

Précisément Energy Sistem fut reconnu comme une entreprise qui se fait remarquer pour sa capacité compétitive et pour son expansion internationale, et chaque jour devient une entreprise leader en innovation. Malgré la situation que l’Espagne traverse en ces moments, Energy Sistem ne cesse pas d’accroître les effectifs et les ressources de production. Chaque année, Energy Sistem lance au marché plus de cinquante produits et développe des nouvelles catégories de produit selon les besoins du marché qui est chaque fois plus exigeant.

Le représentant d’Energy Sistem dans cet événement fut le directeur d’Innovation, Daniel Havillio, qui a reçu le prix des mains d’Adrián Ballester, Député et conseiller municipal du Trésor Publique du Gouvernement Valencien.

Avec Energy Sistem, d’autres professionnels du secteur ont fut reconnus par leur labeur comme Francisco Javier Castro, directeur de Telefónica, le Dr. Manuel Palomar, professeur de l’université et docteur en Informatique et la maire de Torrente, en tant qu’administration publique.

[nggallery id=4]

+ Posts