Energy Sistem parie, encore une fois, pour le monde de la musique pour sa prochaine campagne. Grâce à son target qui s’apparente à celui de la marque et à sa popularité entre les jeunes, Energy Sistem a choisi pour sa campagne le groupe révélation du pop national Auryn.

Enesrgy Sistem est une marque avec beaucoup de cœur et personnalité propre qui s’engage à connecter avec le public jeune et partager leurs expériences. Sa philosophie et son savoir faire, ses produits, ses activités transmettent des valeurs de jeunesse. Son public est jeune et Energy Sistem l’est aussi.

C’est pour cela qu’Energy Sistem a vu clairement que son image de marque pour sa prochaine campagne devait être en accord avec ses idées et n’a pas douté à parier pour Auryn, le nouveau phénomène musical du pop national .

Auryn est à « boyband » plus connue dans le panorama national avec des influences principalement britanniques des groupes comme Coldplay, Take That, Radiohead et les espagnoles Vetusta Morla ou Zahara. « Breathe in the Light », est le single avec lequel le groupe s’est présenté, entra au Top 10 des ventes durant sa première semaine, en se transformant en numéro un des ventes sur la plateforme iTunes.

Leur disque se maintient actuellement entre les albums les plus vendus de l’Espagne. Son succès fut si grand que le prochain 17 avril leur disque sera réédité « Endless Road » 7058 avec quatre nouvelles chansons, plus d’images du groupe et un nouveau vidéoclip.

Energy Sistem a hâte à se mettre en activité et communiquer toutes les surprises qu’ils ont réservé pour cette collaboration. Pour le moment, Energy Sistem avance le nom de son prescripteur de marque et les mois à venir nous dévoileront touts les détails de la campagne qui est en préparation.

+ Posts