L’entreprise Energy Sistem lance au marché sa nouvelle gamme de lecteurs avec Android, deux nouveaux dispositifs multimédia avec écran tactile panoramique, Android et Wifi .

Energy Sistem est toujours à l’avant-garde de la technologie, le design et l’innovation ; en créant des nouveaux produits qui puissent apporter une nouvelle expérience à l’utilisateur. C’est pour cela que cette fois-ci, elle n’a pas voulu être délaissée et elle a lancé une nouvelle ligne de lecteurs multimédia très évoluée, qui inclut Android et Wi-Fi, cela permettra d’installer des milliers d’applications et des jeux.

La versatilité, l’accessibilité et la connectivité sont les clés que ces nouveaux modèles de lecteurs combinent : l’Energy Androïde™ Media Player 4GB 6304 Ruby Red et l’Energy Androïde™ Media Player 8 GB 6308 Dark Iron.

Il s’agit de deux lecteurs multimédia complets, de différente capacité et qui incorporent un navigateur Internet, alarme, gestionnaire de courrier électronique, calculatrice, haut-parleur et interface Android™ 2.2 pour que l’utilisateur profite des contenus multimédia d’haute définition, surfer sur le net et profiter aussi de la puissance des milliers d’applications.

Une des caractéristiques que ces deux dispositifs ont en commun est l’écran tactil et plat de 4,3’’panoramique (480×272 pixels), leur connectivité Wi-Fi est remarquable et leur processeur Rockchip 2818 qui permet la lecture des vidéos en haute définition (720p) et de la musique MP3 de haute fidélité. En outre, ils disposent de la fonction USB Host qui permet la connexion à des dispositifs USB externes (disques dures, clés USB, claviers, souris, etc.) moyennant un adaptateur qui est inclut et la fonction d’USB-OTG pour un accès plus facile à la mémoire du lecteur depuis votre ordinateur.

Et si tout cela vous paraît pas suffisant, les Energy Androïde™ Media Player, de 4Go et 8 Go de mémoire interne extensible, ils disposent aussi d’un haut-parleur et de microphone intégré pour écouter de la musique sans besoin des écouteurs et pouvoir enregistrer des notes de voix personnalisées.

La batterie, un point clé quand il s’agit des dispositifs portatives, est en lithium et offre une autonomie de lecture des vidéos de jusqu’à trois heures, et de dix heures quand il s’agit de la musique. De cette façon, l’utilisateur peut profiter pendant des heures de la navigation Internet, dans n’importe quel endroit.

D’un autre côté, et comme d’habitude, Energy Sistem équipe tout ses produits avec un packaging et des accessoires Premium, comme la housse en néoprène et les écouteurs, qu’offrent à l’utilisateur les meilleures caractéristiques pour en profiter de ses produits, sans besoin d’acheter un accessoire additionnel. Commencez à profiter de votre lecteur depuis le premier jour avec Energy Sistem.

Plus d’info: http://www.energysistem.com/xx-fr/products/media_players_-_mp5/serie_android_media_player

 

+ Posts