Porta, l’un des stars espagnoles avec une grande influence en Amérique du Sud et un authentique phénomène de masses entre la jeunesse des pays comme le Mexique, l’Argentine ou la Colombie. Il vient de terminer sa tournée « Reset », elle a eu beaucoup de succès, la preuve est que le panneau « Sold Out » était affiché dans les plus grandes villes comme Mexico, Buenos Aires, Santiago de Chile et Bogotá .

Pendant ce tour, les fans ont eu l’opportunité de profiter en direct de son idole et d’acquérir le merchandising officiel de Porta qui inclut nos écouteurs Energy Urban DJ 700 Porta Édition Limitée. Le même chanteur a été comme toujours si prévenant avec beaucoup de ses fans, il a même signé des autographes, des disques, des posters, des t-shirts et les écouteurs qui sont déjà un authentique objet de culte pour la plupart de ses fans hispano-américains.

Félicitations à Porta, depuis Energy Sistem, pour le succès de son Tour en Amérique du Sud et pour réaffirmer notre compromis avec la star, qui est l’un des référents absolus de la culture urbaine hispanique.

Félicitations Porta !

+ Posts