Energy Sistem grandit sa famille de lecteurs MP3 pour la voiture, avec des nouveaux Energy Car MP3 F2 Racing Red et Black Knight. Deux dispositifs avec émetteur FM intégré, lecteur des cartes SD/SDHC, lecteur USB et entrée de ligne pour écouter votre musique préférée sur la radio de la voiture avec une liberté totale.

L’une des principales caractéristiques de ces dispositifs est qu’ils lissent de la musique dans tous les formats habituels, comme MP3 et WMA, bien soit depuis des cartes SD/SCHC, de la mémoire USB jusqu’à 32GB, ou même depuis votre téléphone portable ou tablette. De plus, il fonctionne avec des sources d’énergie de 12V et de 24V, pour cela elles sont parfaitement compatibles avec toute sorte de voitures du monde entier.

Il dispose d’un écran LED BCD rétro-éclairé avec une typographie plus grande et une télécommande avec de l’accès à toutes les fonctions du dispositif. De plus, vous pourrez organiser votre musique dans le nombre de dossiers que vous voulez et y naviguer depuis le siège de votre voiture. Ces deux modèles offrent 4 modes différents de lecture, en incluant le mode aléatoire, pour ne pas se préoccuper de changer la musique pendant la conduite.

Si vous préférez profiter d’un son personnalisé, tous les deux dispositifs ont 8 modes différences d’EQ: Normal, Rock, Classic, Soft, Jazz, DBB et SRS, pour régler les tons comme vous voulez et écouter vos chansons préférés comme vous voulez.

Profitez les différentes possibilités offertes par les nouveaux Energy Car MP3 F2 Racing Red et Black Knight et commencez à profiter de toute votre musique sur la radio de votre voiture sans fils et sans préoccupations.

+ Posts