Les chiffres parlent d’eux même, le système d’exploitation Android ne fait pas seulement des ravages sur le marché américain (43% du total), mais aussi en Espagne. L’année dernière, l’autre part de marché des autres systèmes d’exploitation a baisé considérablement tandis que l’Android a fortement augmenté.

Il ne s’agit pas d’un système d’exploitation totalement optimisée, mais d’une grande communauté de développeurs qui ont réussi à surpasser les 600.000 applications officielles.

C’est le moment d’attirer le mieux de toutes les avantages offertes par Android, c’est beaucoup plus que de la téléphonie portable, même si la dernière version de ce système d’exploitation est disponible dans la plupart des tablettes du marché et les lecteurs comme l’Energy 6304 :Mp5 avec Android et WiFi. Entrez dans l’univers Android et explorez toutes les possibilités offertes par celui-ci.

Sur Google Play vous pourrez trouver les plus nouvelles APPS pour votre dispositif, des applications pour décharger de la musique en MP3, et même des cartes, GPS, des jeux, des entraineurs et des nutritionnistes personnelles, synchronisation des comptes d’e-mail et beaucoup plus. N’attends pas que quelqu’un te le raconte !

+ Posts