Comme nous l’avions pensé avant du commencement des Jeux Olympiques 2012, qu’ils seront les plus numériques de l’histoire et ce n’était pas faux. Selon une étude sociale réalisée, les Jeux Olympiques de Londres 2012 ont fini avec un record d’audience grâce à l’expérience améliorée qui a été offerte par les nouveaux supports numériques aux différents usagers.

Les nouveaux médias numériques ont contribué à attirer l’attention du public mondial comme ils ne l’ont jamais fait. Les jeunes âgés entre 16 et 34 ans ont montré un grand intérêt dans ces Jeux Olympiques, cela c’est grâce à “The Hub”, une plateforme qui a intégrée aux athlètes et aux fans sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Youtube ou Foursquare.

C’est sûr que nous devrons attendre encore quatre ans pour la prochaine édition, mais on le fera avec une très bonne impression de ces Jeux Olympiques. De plus, à Energy Sistem nous avons eu le plaisir d’avoir la visite de la gagneuse d’une médaille olympique Vanesa Amorós Quiles, joueuse dans l’équipe espagnol de handball et gagneuse d’une médaille de bronze à Londres 2012.

Une visite que nous a transmise l’esprit nécessaire pour affronter notre journée de travail avec le plus d’énergie. Merci beaucoup Vanesa et tous les athlètes qui nous ont offert des incroyables moments aux Jeux Olympiques, qui font partie de l’histoire.

+ Posts