Energy Sistem met à jour sa tablette Energy i10 avec Android 4.1, la dernière version de ce populaire système d’exploitation de Google. Cette mise à jour, de plus d’incorporer des améliorations du rendement de l’appareil et de la connectivité WiFi, elle optimise la gestion de la mémoire, le système de notifications et la recherche par voix, entre autres aspects.

Cette dernière version d’Android 4.1 est spécialement désignée pour améliorer la vitesse, le rendement, la stabilité de nos appareils portables et, définitivement, l’expérience de l’utilisateur, en se transformant dans le système d’exploitation de référence sur le marché.

Il s’agit d’une des améliorations qu’a crée le plus d’expectatives possibles entre les fans d’Android, l’amélioration de ce système d’exploitation favorise la vitesse du processeur et une expérience graphique beaucoup plus douce et fluide.

Un autre avantage qu’on a réussi avec cette nouvelle mise à jour est le perfectionnement du système de notifications, pour permettre des fonctions beaucoup plus attirantes et dynamiques pour l’utilisateur. De plus, le fait de pouvoir mouvoir et mettre les widgets et les accès directs des applications d’une façon beaucoup plus intuitive et personnalisée en rapport avec son usage.

Il a aussi fait spéciale attention à améliorer l’accessibilité. Dans ce cas, Google a misé sur un nouveau clavier avec prédiction, beaucoup plus intuitif qui fait qu’on ait plus de vitesse pour taper. Si ce n’est pas suffisant, comme nouveauté, la recherche par voix fonctionne aussi en mode « hors-ligne » alors, on pourra parler à l’appareil sans besoin d’avoir de la connexion au réseau.

Vous avez déjà disponible ce nouveau firmware dans l’appareil de support de notre site web avec des pratiques conseils d’installation. N’arrêtez pas de profiter cette opportunité et soyez l’un des premier à connaître les avantages qu’Android 4.1. inclut dans votre tablette Energy i10.

Pour accéder directement, cliquez ici.

+ Posts