Le dernier 5 septembre est finie l’édition 2012 d’un des grands salons internationaux d’électronique de consommation et d’électroménager. Pendant les six mois, IFA a eu plus de 240.000 visites, cela montre que malgré la crise, le secteur technologique continue à avoir le dynamisme qui l’a distingué jusqu’au présent.

Cette semaine ils se sont rassemblés à Berlin les amants de la technologie et les principaux fabricants du secteur pour présenter ses nouveautés face à l’imminente campagne de Noël. Energy Sistem n’a pas voulu raté cet événement si souligné et elle a été présente pour faire attention à toutes les tendances technologiques qui seront en tête du marché dans les prochains mois.

  Comme on pouvait s’y attendre, les tablettes sont chaque fois plus légères et puissantes, elles sont à la tête des tendances du marché, surtout si l’on inclut la récente incorporation des hybrides comme les notebooks, des appareils qui sont capables de se transformer en tablettes, envisageant un publique plus professionnel pour lequel la connectivité est au-dessus du loisir.

En tenant compte la tradition d’IFA, une fois de plus, les téléviseurs ont été les protagonistes des appareils avec une résolution de l’écran de 4K et 8K, cela assure le future avec une qualité d’image qui, c’est sûr, va tous nous surprendre.

+ Posts