Il a des mois nous vous avons présenté les premières images du tournage de Starting from Zero, un court-métrage tourné à Alicante avec une projection internationale ; les stars indiscutables de ce tournage sont les casques Energy DJ 700 Porta Edition.

Le court-métrage, sponsorisé par Energy Sistem et produit par l´agence de communication Casanova, sous la direction de Gregorio Arroyo, est arrivé ce weekend au Festival du Cinéma espagnole à Londres, qui a été accueillit très chaleureusement par le public.

La bande tournée complètement en anglais, avec la participation des acteurs internationaux comme : Andy Hutchinson, Marie Borck, Rafiq Richard et Fanny Gatibelza (actrice qui a travaillé dans le film El truco del manco, film qui a obtenu en 2009 un Goya, un des prix cinématographiques espagnols le plus important du pays) a débuté dans la 8ème édition du London Spanish Festival en racontant l´histoire d´un homme qui obtient une seconde chance et la perd dans une fusillade dans le parking d´un hôpital. Le héros de l´histoire, une femme enceinte et un jeune, essayent de survivre coûte que coûte.

Après la première à Londres, il faut que l´on attende jusqu´à la fin du mois d´Octobre pour le voir aux cinémas d´Alicante. Pour le moment, on vous offre des images exclusives du court-métrage sur son site officiel et nous avons hâte de le voir dans un des festivals célébrés en Espagne.

+ Posts