Après le court métrage Starting from Zero présenté au Festival Espagnol de Londres, Energy Sistem se centre sur les productions ludiques, dans la nouvelle campagne publicitaire basée sur le contenu de marque.

La Huida est un thriller crée par Energy Sistem et dirigé par Gregorio A. Sebastian où l’action, l’amour, la passion et l’avarice y sont mélangés. Il s’agit de trois chapitres d’un web série où Luis, Eric et Sara, chacun de son côté, vont changer leurs vies.

Luis Fernandez (Luis) et Cristina Pedroche (Sara) sont les personnages principaux de La Huida. Ils sont mignons, jeunes et attractifs, tous les deux acteurs ont un grand nombre de fans en Espagne grâce à des apparitions dans différents programmes de télévision et des séries. De plus, pendant le tournage, les produits Energy Sistem jouent un rôle très important et nous aident à suivre la trame du film qui vous maintiendra scotchés à l’écran. Aimeriez-vous avoir plus d’information sur les web séries et leurs acteurs principaux ? Entrez sur www.energysistem.com site web et ne manquez pas le thriller officiel qu’attirera votre attention… Vous trouverez bientôt tous les chapitres de cet incroyable web séries.

+ Posts