Energy Sistem a eu le rôle principal dans le web série dénommée La Huida. La première était à Madrid le 7 novembre, ils sont assistés à cet événement Luis Fernández, Cristina Pedroche et le reste de l’équipe. Entre les invités ils ont été présents ceux qui ont eu une invitation sur Facebook. Regardez les meilleurs moments de l’événement ici.

Dans le cas où vous ayez assisté à la Première de La Huida ou pas, nous voulons vous faire partager les moments les plus émouvants du thriller d’Energy Sistem au cinéma Callao à Gran Vía, Madrid.

Une journée dans laquelle se sont réunis en plus des deux beaux acteurs principaux Luis Fernández et Cristina Pedroche, un grand nombre de clients et des fans qui ont voulu accueillir l’équipe d’Energy Sistem dans une soirée si spéciale et connaître en même temps les contenus pour ces vacances de Noël.

En plus des nombreux médias, magazines de cinéma, mode, télé et d’autres, dans ce rendez-vous il avait même des personnages célèbres dans le panorama national comme le groupe révélation du pop national dénommé Auryn, qui a sponsorisé la dernière campagne de la marque avec l’enregistrement de son dernier succès « Don’t give up my game ».

Voici une vidéo qui réunit les moments les plus magiques de cette soirée. Découvrez ici toute la soirée, cliquez sur play.

+ Posts