Découvrez une expérience de lecture complète avec le nouveau membre de la famille de lecteurs eBook d’Energy Sistem, l’Energy eReader e6 Rubber Grey. Il est un appareil ultra-slim et léger (seulement 9 mm et 184 gr) de 6’’avec 16 niveaux de gris, écran à haut contraste et résolution 600 x 800 pixels. Grâce à son système anti-reflets qui ne fatigue pas les yeux, profitez d’une lecture confortable et sans reflets, même sous la lumière du soleil et sous des différents angles de visualisation.

Il inclut des multiples et des fonctions avancées qui vous offrent la possibilité de personnaliser votre lecture selon vos préférences : régler la grandeur et le type de lettre, le niveau de zoom, ajouter des marqueurs, créer votre propre historique, activer le mode nuit ou le senseur de rotation automatique. De plus, il support aussi Adobe© DRM (Digital Rights Management) aux formats PDF et EPUB, en plus il permet de lire vos œuvres littéraires favories, avec un rapide rafraichissement d’écran, offrant une grande vitesse et améliorement du contraste quand on change de page.

L’Energy eReader e6 Rubber Grey inclut 4Go de mémoire interne capable de stocker jusqu’à 2800 ebooks et d’accumuler encore plus, grâce à son expansion parmi des cartes micro SD/SDHC jusqu’à 32 Go. De plus, si votre lecture a été interrompue ne vous inquiétez pas car sa batterie en lithium rechargeable permet de l’utiliser pendant un mois avec une seule charge (calcul basé sur une demie heure de lecture quotidienne).

Les nostalgiques du papier traditionnel tomberont amoureux de cet appareil car grâce à son design ergonomique idéale pour sa fixation pendant des longues heures de lecture. En plus de profiter de 1500 œuvres littéraires universelles incluses, si vous ne pouvez pas vivre sans de la musique, vous aurez la possibilité de jouer jusqu’à 25 heures de musique aux formats les plus populaires et syntoniser vos stations radio FM préférées.

+ Posts