Energy Sistem présente une nouvelle famille de lecteurs portables avec haut-parleur inclut, pensés pour les amoureux du sport à deux roues. Puissants et compactes, les Energy Bike Music Box vous permettent d’amener votre musique avec vous où vous voulez et profiter d’un son amplifié et surprenant, malgré sa petite taille.

Avec syntoniseur radio FM inclut, ce lecteur est l’accessoire parfait pour vous accompagner partout. De plus, vous pouvez stocker jusqu’à 20 préréglages, lire des chansons MP3/WMA depuis votre carte mémoire microSD/SDHC avec une capacité de 32 Go.

Parmi quelques caractéristiques des Energy Bike Music Box, nous soulignons sa lanterne LED et sa batterie en lithium rechargeable qui transforme l’Energy Bike Music Box dans un accessoire nécessaire pour votre vélo. Grâce à ses 8 heures de durée, vous pouvez profiter des longues promenades en vélo sans souci.

De plus, depuis la partie frontale de l’appareil, vous pouvez contrôler toutes les fonctions d’une façon beaucoup plus confortable : arrêter et recommencer la lecture, contrôler le volume, faire passer une chanson, activer la lanterne et même sélectionner le meilleur mode d’égalisation qui s’adapte le plus à la musique que vous voulez écouter dans chaque moment.

Et comme si cela ne suffisait pas, les Energy Bike Music Box sont disponibles en deux couleurs : Argent et Vert, ayez du style ! De plus, ils incluent un support de fixation universelle pour le mettre sur le guidon de votre vélo, évitez les chutes ou les éclaboussures dans tous vos voyages.

+ Posts