Ils sont plus de 600.000 les applications officielles développées pour Android et que vous pourrez télécharger librement sur Google Play (site officiel) et sur d’autres multiples plateformes en ligne d’une façon totalement gratuite. Avec cette grande quantité d’applications c’est très difficile de choisir, c’est pour cela que nous vous présentons un classement des meilleures APPS Android, nous vous invitons à participer au débat et aussi à exprimer vos opinions.

1. Google Maps

Il s’agit d’une des meilleures applications de cartes qui inclut plusieurs fonctionnalités, en offrant des recherches d’affaires, des informations sur la circulation, des intérieurs des locaux, de l’information sur le transporte, etc. Et si ce n’est pas suffisant, Google Maps inclut Google Navigation, un navigateur GPS complètement gratuit et avec des indications de voix.

2. Skype

Avec l’application Skype pour Android, vous pouvez faire des vidéoconférences avec vos amis à l’autre bout du monde grâce à la connexion 3G ou WiFi. La communication sans limites n’a jamais été si facile.

3. Shazam

Shazam est une application avec laquelle vous pourrez identifier toute sorte de chanson qui sonne dans ce moment, découvrir l’auteur, le nom de la chanson l’album.

4. Google Traduction

La mis à jour de cette application de Google Traduction inclut des avantages extraordinaires, il traduit des textes en 64 langues, et en plus, il est capable de reconnaître le texte d’une image ou photo prise avec la caméra de l’appareil et puis, le traduire vers une langue. Les traductions sont très rapides et cela permet la possibilité d’entendre des textes pour simplifier la prononciation dans les autres langues.

5. Angry Words en français

Angry Words se joue à deux pour vous amuser avec vos amis. Jouez quand vous voulez et contre tous les adversaires que vous voulez : il est asynchrone, cross-platform et multi-joueur. Il n’y a pas de limite ! Vous pouvez jouer contre vos amis ou contre des adversaires aléatoires.

6. Youtube

C’est la plateforme la plus connue du monde pour jouer et partager des vidéos en ligne dans le monde entier. De plus, avec la dernière mise à jour de l’application pour Android vous pourrez créer et éditer les listes de lecture et télécharger vos vidéos et éditer ses caractéristiques principales.

7. Google play Books

Avec cette application, vous pouvez lire vos livres préférés n’importe où, vous avez disponible une sélection de milliers de livres avec les derniers lancements inclus. De plus, il vous offre la possibilité de personnaliser votre mode lecture et marquer la dernière page. C’est très simple, rapide et efficace.

8. Airdroid

Avec Airdroid vous pouvez contrôler votre appareil sans fil depuis notre PC. Vous pourrez transformer des fichiers, écrire des SMS, installer des applications, regarder des photos, changer le ton, regarder des vidéos, enregistrer l’écran, faire des captures, etc.

9. Angry Birds

Il ne pouvait pas manquer dans ce classement l’un des jeux le plus populaires et additifs de l’actualité. Le dernier objectif du jeu consiste à lancer des oiseaux vers les maisons des cochons et les détruire avec les moindres coups de feu possibles, en employant l’écran tactile de l’appareil.

10. Evernote

Evernote vous aide à vous souvenir des éléments de la vie de tous les jours qui vous sont importants en utilisant votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette et les sites web.

+ Posts