Avec l’objet du dixième anniversaire du Dessin Communautaire, l’OHMI (Office de l’Harmonisation dans le Marché Intérieur) a réalisé une série de visites des entreprises d’Alicante en Espagne qu’ont consacré plus des ressources à protéger ses marques dans l’Union Européenne .

Parmi lesquelles notre entreprise se trouve entre les sept premières entreprises de la province d’Alicante qu’ont enregistré un nombre plus élevé d’enregistrements dans les dernières années. Elle se trouve au cœur d’Alicante, depuis notre centre de R&D les produits sont mis à jour et son dessin est amélioré pour créer une expérience technologique complète et satisfaisante pour chacun de nos consommateurs.

Sous le concept de continuer l’innovation et le dessin en tant que critère de différentiation, à Energy Sistem nous avons une équipe formée par des professionnels que nous permet d’être à l’avant-garde en matière de technologie.

Voici un album avec les images qui représentent la visite dans laquelle le président et quelques membres de l’OHMI ont fait à nos installations, afin de voir le centre de nos dessins et innovations. Si vous voulez savoir plus en détail le rendez-vous du 17 mars, vous trouverez une interview dans le journal espagnol Información (Espagne).

+ Posts