Distree Middle East

Il est clair que le monde en général est chaque fois plus connecté, mais il y a des marchés émergents comme celui du Moyen-Orient où l’utilisation de la technologie dans les derniers années est chaque fois plus grande .

Savez-vous que 3 habitants sur 4 au Moyen-Orient utilisent les smartphones et plus de la moitié ont pensé au changement dans moins d’une année? Et plus de 50 millions de personnes surfent sur Internet à chaque jour avec son téléphone portable ou tablette et pour 2015 ce chiffre atteindra les 400 millions? Et le fait que plus du 40% de la population du Moyen-Orient a moins de 20 ans est un facteur clé pour mieux comprendre ces chiffres.

Un bon exemple est l’avance technologique de la ville de Dubai, qui deviendra une « ville intelligente » (Smart City) où la technologie sera l’alliée de ses habitants et les services publics seront plus accessibles, plus rapides et plus intelligents.

 À la fin du mois de mai aura lieu à Abu Dhabi le salon international Distree Middle East 2014 où Energy Sistem y sera présent. Nous rencontrerons des distributeurs et des grossistes du secteur pour être informés de toutes les tendances et nouveautés pour rendre la vie plus simple avec nos produits. Toujours avec une touche d’énergie et d’optimisme ce qui nous caractérise. On se voit au Moyen-Orient!

 

+ Posts