Consejoos para ahorrar batería en tu móvil

Si vous aimez être toujours collé à votre Energy Phone, prendre des photos, chatter sur whatsapp, surfer sur les réseaux sociaux et ne pas vous séparer de lui pour une seule seconde … Voici quelques astuces qui vous aideront à profiter au maximum de la batterie de votre smartphone :

 1.- Configurez votre Energy Phone

Votre Energy Phone intègre des options pour contrôler la consommation de la batterie. Si vous accédez aux Paramètres, Batterie et activez l’option «Mode économie d’énergie», vous pouvez contrôler la consommation de votre batterie dans votre smartphone.

Une autre section que vous pouvez configurer sur votre Energy Phone pour réduire la consommation de la batterie est la luminosité de l’écran. Dans Paramètres – Écran – Luminosité, cliquez sur «Économiseur de rétro éclairage » et l’éclairage de l’écran sera adapté à chaque fois en fonction de ce que vous faites.

2.- Fermez les applications inutilisées

Les applications en arrière-plan, consomment également la batterie. C’est pourquoi vous ne devez pas oublier de fermer toutes les applications inutilisées. Comment? Maintenez le bouton central et toutes les applications en vous verrez cours d’exécution sur votre Energy Phone Pro.

En outre, des applications telles que Zapper Task Killer peuvent vous aider à ne pas laisser les applications ouvertes. Il suffit de la télécharger et elle prend soin de fermer toutes les applications que vous avez dans l’arrière-plan.

 3.- Désactiver les notifications inutiles et contrôle Widgets

Les Widgets et les fonds d’écran animés donnent une touche personnelle à notre smartphone, mais ils sont toujours actifs et demandent beaucoup de ressources. N’oubliez pas d’installer seulement le strict nécessaire.

4.- Applications pour contrôler la consommation de la batterie.

Dans le Play Store, vous trouverez plusieurs applications qui permettent d’améliorer la performance de votre batterie. JuiceDefender est l’une d’entre elles. Essayez-les!

5. Entretien de votre batterie

Déchargez pleinement la batterie de votre Energy Phone une fois par mois afin de la calibrer. Vous ne devriez pas le faire très souvent, essayez de ne pas faire que la charge descend en dessous de 5% de sa capacité.

Débranchez le câble de recharge dès qu’elle atteigne le 100%. Si vous prolongez l’état de charge maximale, votre batterie sera surchargé et peut perdre son efficacité.

Si avec tous ces conseils la batterie de votre Energy Phone ne tient pas votre rythme, équipez-vous avec une Energy Extra Battery et rien pourra vous arrêter!

+ Posts