Los Energy Phone Pro se actualizan a Android 4.4 kitKat

Mettez à jour votre smartphone Energy Phone Pro et Pro Qi avec cette nouvelle version via OTA et profitez de toutes les nouveautés, comme le nouveau système de gestion des événements qui améliorent les performances des applications. La mise en œuvre de nouvelles techniques telles que le zRAM et le KSM pour gérer et optimiser plus efficacement la mémoire RAM en évitant la duplication du contenu.

Dos

Une nouvelle conception de l’application Téléchargements, le renouvellement de l’application Mail, avec dossiers imbriquées, photos des contacts et une meilleure expérience de navigation ainsi que son utilisation comme moyen de paiement dans des environnements NFC ou des améliorations de l’interface de ce système.

Tres Uno

En plus, nous vous apportons des nouvelles 100 % Energy Sistem, car avec cette nouvelle version, vous pourrez profiter d’autres améliorations dans les applications Energy Camera qui intègre la fonction double appareil photo de sorte que vous pouvez obtenir deux photos en une seule image avec des cadres personnalisés 100 % Energy Sistem et la fonction Beauty pour retoucher des images instantanément. Un nouveau design qui vous permet d’accéder rapidement à toutes les améliorations à partir de l’écran de l’appareil photo et obtenir de grands résultats immédiatement.

Energy Music a été également mis à jour avec un design beaucoup plus pratique et frappant qui vous permet de séparer les chansons de vos artistes préférés tout en conservant le contrôle de votre liste de lecture. Maintenant, plus visuelle et plus simple.

imagen_fr

Et si vous voulez une meilleure expérience lors de la visualisation de vos vidéos, réglez la fonction Energy Smart Pause.  Celle-ci permet à l’appareil photo de détecter quand vous arrêtez de regarder l’écran pour mettre la vidéo en Pause jusqu’à ce que vous regardiez l’écran de nouveau pour continuer la lecture.

Un monde plein de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de profiter encore plus de votre Energy Phone Pro, qu’attendez-vous ?

+ Posts