PRODani

 

 

Il est normal, parfois, avoir des doutes sur l’utilisation de notre smartphone.  Pour cela, dans ce post nous vous apportons des réponses aux questions plus fréquentes sur notre Energy Phone Pro :

1) Si je veux restaurer mon smartphone pour le rendre dans le même état que lors de la première utilisation, que dois-je faire ?

Bien, ces étapes simples vous aideront :

– Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton de volume et sans relâcher, appuyez sur le bouton marche-arrêt. Vous pouvez relâcher les boutons lorsque le logo d’Energy apparaît.

– Le téléphone va redémarrer dans le mode de récupération (recovery).  Pour ouvrir les options, appuyez sur le bouton de démarrage car l’écran tactile ne fonctionne pas dans ce mode.

– Utilisez les boutons physiques de volume pour naviguer dans les options et cherchez la fonction “Wipe data / factory reset”. Sélectionnez-le en utilisant le bouton de menu.

– Une fois ce processus terminé, redémarrez avec la fonction “Reboot system now”.

2) Lors de la lecture d’une vidéo dans mon Energy Phone, ceci s’arrête, pour pourquoi ?

C’est dû à la fonction Smart Pause, activée par défaut lorsque vous mettez à jour votre smartphone. Avec cette fonction, votre Energy Phone Pro détecte lorsque vous déplacez la vue de l’écran et arrête automatiquement la vidéo, de sorte que vous ne manquez pas une seconde de contenu. Vous pouvez la désactiver sur « Paramètres »> Smart Pause

3) La capacité de mémoire interne de mon Energy Phone Pro est de 16 Go, mais la mémoire disponible est inférieure, pourquoi ?

Cela se produit dans tous les smartphones. Le système d’exploitation Android™ et les applications préinstallées sur l’appareil occupent environ 2,6 Go de mémoire interne afin de fonctionner.  Pour cette raison, la mémoire disponible pour stocker des données supplémentaires est inférieur à 16 Go.

Nous espérons que ce message vous aidera à résoudre certaines des questions les plus courantes auxquelles nous sommes confrontés.

+ Posts