Energy_Multiroom

Le nouveau concept qui va transformer la façon de comprendre, ressentir et écouter de la musique à la maison est arrivé.

Il s’agit de l’Energy Multiroom, un nouveau système audio qui vous permet de contrôler les chansons qui passent dans chaque pièce de votre maison moyennant une simple application.

À chaque espace son style musical. Une pièce, une chanson. Maintenant, vous pouvez choisir ce que vous voulez écouter à chaque coin de votre maison et devenir le chef de votre propre orchestre. Rock, pop, hip-hop, chill-out, de la musique espagnole, blues, classique, bandes son, opéra, folk… Inondez chaque coin de votre maison avec le son de votre choix à chaque moment, grâce à ces deux appareils :

  • Energy Multiroom Portable Wi-Fi : un haut-parleur portable avec son 2.1 et 25 W, muni de connectivité Wi-Fi et d’une batterie de 2050 mAh. En plus, il permet la lecture via Bluetooth, clés USB ou cartes SD. Et, pour honorer son nom, il a une conception compacte avec une poignée pour le transporter où vous voulez et profiter de la meilleure musique partout.
  • Energy Multiroom Tower Wi-Fi : une tour audio 2.1 avec puissance de 60 W, connexion Wi-Fi et panneau tactile pour contrôler la lecture aussi depuis l’appareil. Tout comme l’Energy Multiroom Portable Wi-Fi, cette tour est munie de technologie Bluetooth 4.0, lecteur de cartes SD et clés USB et deux ports USB pour charger la batterie de votre smartphone, tablette ou tout autre dispositif.

Les deux appareils sont basés sur le système de son Multiroom, qui vous permet maintenant de contrôler la lecture de la musique qui passe dans chaque pièce depuis une application exclusivement développée : Energy Multiroom Wi-Fi, disponible pour smartphone et tablette sur Play Store.

Pour bien profiter de l’expérience Multiroom à la maison, vous n’avez qu’à vous connecter à un réseau Wi-Fi et synchroniser les appareils en suivant des instructions simples. L’application permet de lire les chansons stockées sur le smartphone, se connecter à une station de radio sur TuneIn ou à Spotify et choisir la piste audio que vous souhaitez faire passer sur chaque dispositif.

Ainsi, le système de son rend possible le fait qu’une personne puisse choisir depuis son salon à l’aide d’une application la chanson souhaitée pour chaque pièce ou coupler les périphériques pour écouter la même chanson simultanément partout.

C’est super, n’est-ce pas ? Et vous ? Qu’attendez-vous pour découvrir l’expérience Multiroom ?

 

+ Posts