apps_verano

Nous savons que vous aimez les posts sur les applis. Pour cette raison, nous vous montrons aujourd’hui une sélection de 5 applis idéales pour profiter pleinement de ces mois d’été. Des applis qui ne peuvent pas manquer sur votre smartphone ou tablette  et qui peuvent vous dépanner. Prenez donc du papier et un crayon et notez bien. C’est sûr qu’elles vont vous plaire !

Festivals : Très caractéristiques de l’été, ce sont les festivals de musique. Et là notre pays est un référent, car il y en pour presque tous les goûts et styles de musique. Si vous êtes donc passionné(e) de festivals et vous n’en ratez jamais un, cette appli ne peut pas manquer sur votre smartphone. Elle vous fournira des informations indispensables pour ce type d’évènements, telles que l’affiche, la localisation, les dates, etc. En plus, elle vous informe également des détails ou modifications de dernière minute.  Quel est le festival que vous avez choisi pour cet été ? Préférez-vous plutôt l’électronique, l’indie ou le rock ?

festivales

Ultraviolet : Personne ne comprendrait pas l’été sans le soleil, la plage et un joli bronzage… Mais attention ! Rappelez-vous que les rayons UV peuvent devenir notre pire ennemi. Il faut toujours se méfier, même si c’est une journée nuageuse sur la plage. L’idée que « le soleil ne tape pas » n’est pas vraie. Le soleil, et surtout le rayonnement ultraviolet, est toujours là. Pour cela, cette appli détecte le niveau de rayonnement UV dans chaque endroit et nous donne aussi la prévision pour le lendemain. De cette façon, vous pouvez contrôler votre exposition au soleil ou appliquer deux bonnes doses de crème solaire si nécessaire.

Chiringuía : Quoi de mieux qu’une petite bière et une portion de calamars face à la mer ? Vive les bars de plage ! Sans doute, ils sont l’âme de toutes les plages espagnoles. Mais, évidemment, lorsque nous allons dans une plage pour la première fois et que nous devons choisir un bar,  nous ne savons pas souvent lequel choisir. Pas de panique ! La Chiringuía vous donne toutes les informations : le menu, les horaires, l’accessibilité, les évènements, les coordonnées de contact… Elle vous indique même s’ils sont placés sur le sable ou s’ils disposent d’une zone chill-out. Impossible de se tromper !

chiringuia

Anti-Mosquito : Si chaque été vous êtes victime de ces petits et gênants vampires volants, sans doute, cette appli vous intéresse. Lorsqu’elle est activée, votre téléphone émet des ultrasons, imperceptibles pour vous, mais très désagréables pour les moustiques. Mais ce n’est pas tout. L’appli adapte la fréquence selon la région, car il y a de nombreuses espèces de ces insectes.

Grill Time : Que serait l’été sans les barbecues ? Si vous êtes fan de grillades de viande et de légumes, ne ratez pas cette appli ! Grill Time vous indique le moment juste où la barbecue est prête pour ajouter les ingrédients. Vous pouvez choisir ce que vous allez cuisiner et elle vous indiquera la température et le temps de cuisson. Et vous prévient au moment de tourner la viande, levant ainsi le voile sur le grand mystère.

grill time

Qu’en pensez-vous de ces applis estivales ? Les connaissiez-vous déjà ? Nous sommes allés comme des fous sur la Play Store pour les télécharger. Dites-nous qu’en pensez-vous et, si vous avez des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Et si vous les avez aimées, partagez-les. Rendez-vous au prochain post ! 🙂

+ Posts