bailando

Il y a quelques jours le géant Amazon a annoncé son nouveau service de musique en ligne : Amazon Music Unlimited. Cette application fera concurrence directe à Spotify, Apple Music et Google Play Music, lesquels se sont largement établis. Chez Energy Sistem, avons décidé de vous raconter un peu notre première impression sur cette application.

Malgré le fait que ce service ne fonctionne qu’aux États-Unis pour le moment, il est envisagé de le commercialiser prochaînement à l’extérieur. Et son avenir s’annonce bien. Le prix de cette nouvelle application est ce qui nous a choqués le plus : 7,99 dollars par mois si vous vous êtes abonnés à Amazon Premium, et 3,99 dollars si vous avez le plan Echo ! En revanche, le prix monte à 9,99 dollars sans aucun abonnement. Quant au prix, nous pouvons déduire que si vous êtes un client actif d’Amazon et, par conséquent, vous avez l’abonnement Premium, cette alternative devient la moins chère du marché.

En tout cas, le fait de choisir l’option la plus attirante est une décision personnelle qui peut varier selon de très différents facteurs. Nous vous présentons ensuite l’analyse exhaustive en espagnol publié par Genbeta sur Amazon Music Unlimited et ses concurrents. Peut-être qu’elle vous sera utile si vous envisagez l’option d’engager un service de ce type.

Et en attendant, en avant la musique!

+ Posts