Maleta con Energy Phone + airbnb

Airbnb a été conçue comme une plateforme communautaire qui permet aux propriétaires partout dans le monde de louer leur maison ou une chambre aux voyageurs. Ainsi, les utilisateurs peuvent accéder au site Web et réserver leur logement.

Mais, depuis la semaine dernière, Airbnb ne s’agit plus simplement d’une application pour se loger dans les maisons des particuliers. Elle a fait un grand progrès : désormais, la dernière mise à jour d’Airbnb vous permet de programmer vos activités grâce à sa dernière mise à jour nommée « Expériences ».

Il s’agit d’une section du site Web qui vous permet de réserver un voyage complet. Les aventures figurent dans le site comme si c’était une affiche de cinéma pour donner le premier rôle au voyageur et vous offrir un voyage de rêve. Cette section vous permet de réserver des expériences organisées par les personnes habitant sur place de sorte que vous puissiez connaître directement les expériences de la région. Ces « aventures » seront de différentes sortes : sports, fins caritatives, nature, spectacles, nourriture et art.

Cette façon de voyager peut intéresser ceux qui n’aiment pas le tourisme classique vers les endroits les plus visités ou les plus connus qui sont indiqués dans les guides touristiques. Avec « Expériences » vous pourrez connaître et éprouver ce que les professionnels locaux font.

Il y a deux façons d’utiliser cette nouvelle fonction d’Airbnb :

Soyez l’hôte. Si vous avez une passion que vous souhaitez partager avec tous ceux qui seront intéressés, vous pouvez organiser une expérience dans votre ville afin de faire connaître aux gens ce que vous faites. L’hôte peut être un alpiniste, un chef, un bénévole qui travaille pour une cause ou, tout simplement, quelqu’un qui connaît bien les légendes de son entourage et qui peut montrer aux autres les secrets de son quartier. L’hôte peut organiser une expérience courte pour quelques heures ou une expérience complète qui dure plusieurs jours. Ce qui s’adapte mieux à votre proposition !

Soyez le voyageur. Si vous aimez arriver quelque part et que quelqu’un qui habite là bas vous montre tout ce qu’un guide touristique ne vous montre pas, vous allez adorer cela. Tout en indiquant l’endroit que vous souhaitez visiter, vous pourrez voir les expériences que les hôtes organisent et choisir votre préférée.

Nous pouvons définir cette nouvelle identité d’Airbnb comme une agence de voyages alternative avec un tas d’activités culturelles ou loisirs organisés par les citoyens locaux.

C’est une merveille pour ceux qui ne veulent pas faire du tourisme traditionnel, mais connaître la culture et la manière de vivre de ceux qui connaissent bien les lieux : les habitants eux-mêmes.

+ Posts