5 apps para WhatsApp

Il est l’heure de tirer le meilleur parti de l’une des applis les plus utilisées au quotidien. WhatsApp est un outil indispensable pour plus de 900 millions d’utilisateurs actifs chaque mois. La plupart des utilisateurs installent l’appli, ils commencent à l’utiliser et c’est tout, mais ils ignorent toutes les options de confidentialité à leur disposition pour contrôler les infos personnelles.

Il est pour cela que nous vous apportons des astuces pour configurer cette appli dans votre smartphone.

1-   Allez sur les paramètres de l’appli: Menu > Paramètres > Mon Compte > Confidentialité

2-    Vous pourrez changer les paramètres pour chaque fonction depuis ce menu:

 

Montrer l’heure de la dernière connexion

Est-ce que je veux que mes contacts sachent si j’ai lu leurs messages ? Si votre réponse est « mmm… pas vraiment » vous pouvez choisir que cette info soit disponible pour TOUT LE MONDE, VOS  CONTACTS OU PERSONNE.

Photo de profil

Il se peut que vous ne vouliez pas montrer à tous le selfie avec vos neveux. Si vous voulez l’éviter, ce paramètre vous permettra de contrôler qui peut voir votre photo : les utilisateurs qui vous écrivent sur WhatsApp, les contacts que vous avez sauvegardés ou personne.

Statut

Bien sûr, vous êtes très content d’avoir trouvé un nouveau travail. Mais, et si vous ne voulez pas partager votre joie avec votre ancien chef ? Cette option vous permettra de changer régler les paramètres et définir vos données personnelles.

Comme vous le voyez, le fait de configurer la confidentialité sur votre smartphone s’avère plus que nécessaire. Il est parfait pour mettre au point votre appareil !

 

+ Posts