Combien de fois avez-vous  dit : « je vais me mettre au sport » ? Si ensuite vous ajoutez toujours « mais je commencerai demain », c’est mieux de commencer par des exercices guidés et faciles à faire chez vous. Nous avons tous du mal à mettre en place une routine d’exercice, mais si vous prenez l’habitude, vous aurez même besoin de continuer !

Si vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport ou vous n’avez plus envie d’y aller, ces applis sont géniales : elles vous aideront à choisir les exercices et vous expliqueront comment les faire. C’est une bonne façon de commencer une routine d’entraînement progressivement et sur mesure.

7 MINUTES

Le but de cette application est de s’entraîner à fond pendant 7 minutes d’affilée. Il y a 13 types d’entraînements et plus de 30 exercices différents. Cette application a pour but d’épuiser votre énergie pendant ces minutes.

SWORKIT

Sworkit dispose de beaucoup d’exercices et vous permet de choisir ceux qui s’adaptent à vos goûts : vous pouvez faire des étirements et même du yoga. Choisissez ce que vous voulez et laissez-vous guider par les tutoriels qui vous montrent la bonne façon de faire l’exercice.

MAMMOTH HUNTERS

Il s’agit de l’une des applis les plus complètes pour bien réaliser un entraînement. Cette appli sélectionne des exercices selon votre objectif (perdre du poids, rester en forme, santé) et vos conditions physiques. En outre, la version payante vous propose une stratégie alimentaire que vous pouvez suivre.

30 JOURS

La nouveauté de cette appli est le fait qu’elle crée un plan d’entraînement qui dure 30 jours et dont les exercices sont de plus en plus difficiles chaque jour.

+ Posts