Les nouvelles histoires et saisons de vos séries préférées sont arrivées ! Il faut juste trouver du temps cette semaine pour se rattraper concernant les nouveaux contenus à votre disposition ce mois sur Netflix. Voici notre guide pour vous aider à choisir les séries et passer vos journées avec de nouvelles histoires. C’est parti !

Las chicas del cable (Les filles du câble)

Il s’agit de la première série originale Netflix espagnole. Grâce au studio Bambú (Velvet, Grand Hôtel), vous pourrez connaître l’histoire de quatre femmes qui commencent à travailler chez la plus grande société de télécommunications dans l’Espagne des années 20. La distribution est superbe : Blanca Suárez, Ana Fernández, Maggie Civantos et Nadia de Santiago joueront les rôles principaux. Elle sera disponible dès le 28 avril.

13 seasons Why

Basée sur le roman de 2007 qui porte le même nom. Vous découvrirez le mystère du suicide d’Hanna Baker, étudiante au lycée. Avant sa mort, Hanna envoie une caisse avec des cassettes où elle explique l’implication de chacun de ses 12 camarades de classe dans son suicide. Disponible à partir du 31 mars.

#Girlboss

Adaptation de l’autobiographie de Sophia Amoruso, l’une des personnalités éminentes dans le monde de la mode. Cette série a été produite par Kay Cannon et Charlize Theron et raconte l’histoire d’une jeune fille qui à ses débuts vend des vêtements vintage sur eBay, jusqu’à devenir la directrice d’un empire commercial à seulement 27 ans. Disponible à partir du 21 avril.

SÉRIES QUI LANCENT UNE NOUVELLE SAISON :

  • Dear White People S1 (28/04)
  • The Get Down (Partie 2, 7/04)
  • Chewing Gum S2 (4/04)

+ Posts