Si vous êtes en train de préparer vos valises pour voyager pendant les vacances de Pâques, ces astuces vous aideront à tirer le meilleur parti de vos appareils.

Voici nos conseils, bon voyage !

1- Assurez-vous que votre batterie est toujours chargée

Peut-être vous aurez besoin de votre portable pour capturer un moment unique au moment le plus inattendu. C’est pour cela que nous vous conseillons de porter une Energy Extra Battery avec vous afin d’avoir toujours assez de batterie. Vous pourrez donc garder un souvenir des monuments ou des coins que vous trouverez lors de votre voyage à tout moment.

2- Faites les meilleures photos avec votre smartphone

Comme nous avons déjà partagé avec vous avant, La règle des tiers est la meilleure astuce pour bien cadrer toutes vos photos. Ça vous permettra d’obtenir les meilleures photos despaysages ou desportraits n’importe où, n’importe quand.

3- Guides pour se repérer en ville

Les applis comme Google Maps, TripAdvisor ou Waze vous aideront à trouver les meilleures routes pour voyager, les restaurants les mieux notés par leurs clients ou la durée du trajet entre de divers points. En particulier, Google Maps vous permet maintenant de télécharger les cartes des endroits que vous visiterez pour les utiliser sans connexion Internet.

Suivez ces conseils et vous profiterez bien de vos vacances de Pâques. Bonnes vacances !

+ Posts