Nous avons porté les tirages au sort du Club Energy au plus haut niveau cette fois-ci. C’est la combinaison gagnante. Si vous cherchez un smartphone pour profiter de la meilleure qualité du son, voici votre chance. Le nouveau tirage au sort du Club Energy vous offre l’Energy Phone Max 3+ avec des écouteurs Bluetooth fournis.

Vos chansons vous accompagnent partout

Ce smartphone est conçu pour vous permettre de profiter de tous vos moments avec vos chansons préférées. L’Energy Phone Max 3+ est équipé d’écouteurs Bluetooth au design intra-auriculaire pour le plus grand confort. Ils offrent jusqu’à 5 heures d’autonomie pour profiter de vos séries dans les transports en commun ou la musique que vous écoutez toujours pour aller au travail.

Un smartphone avec une autonomie de 3 jours

De son côté, l’Energy Phone Max 3+ est doté d’une batterie de 4000 mAh, ce qui vous permettra de ne pas le charger pendant 2 ou 3 jours. Il est également muni de la fonction de charge rapide, ce qui vous permet de le charger jusqu’à 60 % de son autonomie en 60 minutes.

Écran pour voir un épisode après l’autre

L’écran de 5,2″ de l’Energy Phone Max 3+ est équipé de revêtement anti-traces et résolution IPS HD pour profiter du meilleur confort visuel lorsque vous regardez votre série préférée. Nous n’avons pas oublié l’appareil photo qui vous permet d’immortaliser vos meilleurs moments pour les poster sur Instagram. Il est muni d’appareil photo arrière de 13 Mpx avec fonction autofocus et appareil photo frontal de 5 Mpx avec grand angle d’ouverture de l’objectif. Bref, il est idéal pour prendre les meilleurs selfies à tout moment.

+ Posts