Nous sommes sûrs que vous avez eu besoin d’obtenir des informations rapidement de votre smartphone quelque fois, mais vous avez constaté que la réponse n’a pas été la plus appropriée ou la plus directe. En ce moment, Google rend ces situations un peu plus faciles et nous vous montrons comment l’activer.

À cette occasion, notre collègue du magasin Energy Experience Store d’Alicante, Víctor Fantoba, vous explique les astuces que vous pouvez utiliser avec le nouvel assistant Google pour accéder aux informations de votre téléphone portable.

Vous devez avoir au moins la version Android 6.0 Marshmallow et maintenir enfoncé le bouton central de la barre de navigation pour que l’assistant s’affiche. Activez-le, configurez vos goûts et c’est tout ! Si vous avez accepté l’option de l’invoquer en disant « OK Google ! », vous ne devrez pas appuyer sur des boutons.

Que pouvons-nous vous demander à Google Assistant ?

-Chante une chanson

-Raconte une blague

-Qui suis-je ?

-Que puis-je faire ?

-Je veux jouer

-Active l’alarme

-Rappelle-moi…

-Envoie un message à…

-Conduis-moi…

-Appelle…

-Cherche des vols Alicante-Paris

Et un nombre infini de choses que vous découvrirez au fur et à mesure que vous l’utiliserez. On vous laisse avec lui, mais n’oubliez pas que c’est une machine.

+ Posts