Prêt à faire monter votre quotidien d’un cran ? Mettez de la musique sur les petits moments de la vie quotidienne et faites en sorte que la semaine devienne une véritable aventure. Les nouveaux Energy Outdoor Box sont conçus pour résister à n’importe quel obstacle.

Une enceinte tout-terrain pour n’importe quelle situation

La famille d’enceintes Bluetooth comprend deux nouveaux membres que nous vous présentons ci-dessous : L’Energy Outdoor Box Adventure sera le compagnon de route idéal pour donner le rythme à vos balades en montagne. Et l’Energy Outdoor Box Bike vous donnera l’élan dont vous avez besoin à chaque coup de pédale.

Leur résistance aux conditions extrêmes caractérise ces deux modèles : ils sont résistants aux chocs, aux chutes, à la pluie, la poussière, la boue, etc. Quel que soit l’obstacle, ces enceintes ne cesseront pas de lire vos morceaux de musique préférés.

Les deux modèles ont une puissance de 10 W et sont munis d’une batterie de 2000 mAh pour une autonomie de 14 heures. Les unités de charge parfaite pour vous permettre de vous balader en plein air sans avoir à vous soucier de l’autonomie. La nuit tombe et vous avez besoin d’un éclairage ? Les Energy Outdoor Box sont équipées d’une lampe de poche sur un côté pour vous faciliter le chemin.

Des accessoires qui s’adaptent à chaque moment

Les deux enceintes sont munies d’un mousqueton qui vous permet de les fixer au rabat de votre sac à dos ou à tout autre point de fixation. En outre, l’Energy Outdoor Box Bike inclut un pack d’accessoires pour fixer sans problème l’enceinte à votre vélo. Pas de problème de chute pendant que vous roulez grâce à la housse de fixation qui s’adapte à la structure de l’enceinte et évite qu’elle ne vibre au moindre obstacle. Les différents éléments de ce pack d’accessoires pour vélo sont également disponibles séparément. Vous pouvez par conséquent utiliser la fonction Bike y compris si vous avez un modèle Energy Outdoor Box Adventure.

Votre aventure peut commencer ! Préparez votre liste de lecture sur votre smartphone et consultez les trucs et conseils que nous vous indiquons sur le blog pour profiter de votre musique. Choisissez votre balade du prochain week end et… que la musique vous accompagne !

+ Posts