C’est sûrement une chose que vous avez envie d’apprendre depuis longtemps. Dans les bureaux d’Energy, plus d’un collègue rêve de dessiner à la perfection. Et bien maintenant, vous pouvez apprendre à dessiner directement avec votre téléphone portable grâce à l’application Sketch AR. Vous voulez savoir comment elle fonctionne ? Nous vous expliquons comment fonctionne cet outil curieux.

L’appli Sketch AR vous facilite le processus d’apprentissage du dessin. La dynamique qu’elle propose est très simple. Il vous suffit de choisir un support en blanc, un mur ou une feuille de papier, ou toute autre surface. Faites une photo de cette surface blanche et choisissez ensuite le dessin que vous souhaitez réaliser.

Avec votre smartphone dans une main et un crayon dans l’autre, mettez vous au travail ! L’appli vous indiquera les étapes qui vous devez suivre à travers la réalité augmentée. Vous vous demandez sans doute, « d’accord, mais plus qu’apprendre à dessiner, je suis en train de décalquer un dessin ». Pour éviter cet écueil, l’appli a été mise à jour avec SketchAR School, un outil qui vous apprend pas à pas à élaborer différents croquis.

Il vous suffit de télécharger l’application en cliquant sur le lien suivant et de laisser libre cours à vos dons artistiques. À ne pas manquer !

+ Posts