En sélectionnant les chansons indispensables dans un karaoké, nous nous préparons aux vacances et à un des moments les plus attendus : LE TUBE DE L’ÉTÉ 2018. Le jeu de pari le plus important de l’année avec sa liste de chansons que vous écouterez dans tous les bars, discothèques et sur toutes les terrasses en juin, juillet et août. À votre avis, quelle est la chanson qui va triompher cette année ? Voici notre sélection.

  • Lo malo – Aitana y Ana Guerra

Il est évident que c’est “Aitana War” qui va faire des ravages cet été avec Lo malo. Vous en doutez ?

  • Netta – Toy

La lauréate d’Eurovision 2018 nous a déjà fait danser comme des fous avec ce grand tube. On verra si c’est la danse de la poule ou Toy qui gagne dans les discothèques…

  • A partir de hoy – Sebastián Yatra y David Bisbal

L’artiste d’Almería va vous faire danser cet été avec ce nouveau titre qu’il chante avec Sebastián Yatra. “A partir de hoy”, vous allez danser un maximum !

  • Ricky Martin – Fiebre

Un classique de l’été. Vous vous rappelez un mois de juillet sans avoir écouté une chanson de Ricky Martin ?

  • Álvaro Soler – La cintura

C’est le premier titre de son nouvel album, Mar de colores. Plein de bonnes vibrations, d’optimisme et qui donne envie de profiter des nuits d’été.

Que pensez-vous de notre sélection ? Il est évident que ces 5 chansons vont vous être très familières au cours des prochains mois. Si vous pensez que d’autres titres de cette année méritent le prix Tube de l’été 2018, écrivez-nous en commentaire et nous les inclurons dans nos listes de lecture 🙂

+ Posts