L’été est sur le point de commencer, et bien sûr, la saison des festivals de musique. Ne la manquez pas ! Préparez-vous à des semaines sur la plage, entre amis, et ponctuées de nombreuses fêtes. Et si vous pouvez y ajouter une série de bons concerts, bien mieux encore !

Vous avez sûrement déjà en tête quelques-uns des principaux rendez-vous de l’été de cette année. Nous allons vous rafraîchir la mémoire en vous présentant les principaux festivals. Vous pourrez en parler à vos amis et commencer à organiser vos vacances d’été. Et pour en profiter pleinement, n’oubliez pas d’emporter avec vous les nouvelles Energy Music Box 5+ & Energy Extra Battery Yall Edition, des accessoires idéals pour aller de festival en festival.

  • Vida Festival

Un rendez-vous incontournable sur la côte barcelonaise (à Vilanova i la Geltrú). Cette année, chargez vos batteries pour profiter au maximum d’une affiche très internationale : Franz Ferdinand, St. Vincent ou Iron & Wine. Et parmi les groupes espagnols, Los Planetas, Maga, Oso Leone ou les plus que recommandés La Plata. Du 28 juin au 1er juillet.

  • Weekend Beach

Le festival de Torre del Mar (province de Malaga) célèbre son 5e anniversaire avec une affiche pour tous les goûts : rock, pop, reggae, punk, etc. Il y a sans doute plus d’un groupe parmi les suivants que vous avez envie de voir : La Pegatina, The Offspring, David Guetta, La Raíz, Izal, Jimmy Clif ou Bunbury. Du 4 au 7 juillet sur la côte de Malaga.

los conciertos que no puedes perderte en Lisboa este año

  • Mad Cool

C’est la troisième édition du festival d’Espagne par excellence. Cette année, le macro Mad Cool Festival se déroulera dans le quartier de Valdebebas pour pourvoir disposer de plus d’espace. Il accueille chaque année de plus en plus de monde. À l’affiche cette année : Pearl Jam, Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age, Depeche Mode, Alice in Chains, Ben Howard, Eels, Future Islands, Tame Impala et Fleet Foxes. Du 12 au 14 juillet.

  • BBK Live

Le parc des expositions Kobetamendi situé sur le Monte Cobetas accueillera à nouveau les meilleurs artistes du moment pendant le week-end du 12 au 14 juillet. Voici les artistes dont la présence est confirmée : Florence + The Machine, Alt-J, The XX, The Chemical Brothers, Noel Gallagher et Gorillaz. Profitez-en pour visiter Bilbao !

  • FIB

Le rendez-vous incontournable de Benicassim devait figurer sur cette liste. Cet été, ne le manquez surtout pas. Comme chaque année, les têtes d’affiche internationales seront de la meilleure qualité : parmi elles, The Killers, Pet Shop Boys, Liam Gallagher, Travis Scott, Two Door Cinema Club ou The Vaccines. Du 19 au 22 juillet.

  • Low Festival

Depuis 10 ans, Benidorm est l’une des villes à visiter en été. Et pas uniquement pour ses plages ou sa bonne ambiance (et parce que notre siège social se trouve dans les environs :)), mais aussi pour le Low Festival qui nous offre chaque année depuis dix ans un grand week-end. Voici les artistes dont la présence est confirmée : Phonenix, The Chemical Brothers, Editors, Biffy Clyro, Los Planetas, Kakkmaddafakka ou Vitalic. Du 27 au 29 juillet.

  • Sonorama

Avec le Sonorama, Aranda de Duero devient incontournable au mois d’août. Et la coïncidence veut que cette année, ce festival parmi les plus agréables et amusants célèbre sa XXIe édition. Du 8 au 12 août, cette ville de la province de Burgos accueillera des milliers de fans des groupes suivants : Liam Gallagher, Bunbury, Izal, Dorian, La M.O.D.A, Viva Suecia, Xoel López, La Pegatina, Nada Surf, Rozalén, Sidecars, etc. Il est évident que Aranda de Duero est l’un de nos lieux préférés de l’été.

+ Posts