Le mois d’août est synonyme de piscine et de musique du lever au coucher du soleil. Ce sont ces moments dont on se souvient le mieux après les vacances d’été. Qu’il s’agisse des fêtes que vous organisez avec vos amis, des dîners en famille ou des promenades à vélo sur la plage. Profitez à fond de ces moments avec votre musique !

2 pour 1 sur les équipements audio pour la maison

Vous pouvez dès maintenant profitez de la grande offre sur les équipements Energy Multiroom. En achetant une tour de son Energy Multiroom House Pack Wi-Fi (composé de deux tours de son), vous en emportez deux en plus ! Et si vous voulez vous équiper uniquement de deux tours ou de deux enceintes Bluetooth, nous vous offrons également la deuxième unité si vous achetez une Energy Multiroom Tower Wi-Fi ou une Energy Multiroom Portable Wi-Fi.

Partager, c’est ce que vous avez de mieux à faire cet été

Et c’est le cas de le dire ! Qu’il s’agisse de partager un film, une série, la dernière vidéo virale sur Twitter ou la vidéo de danse de votre fille pour la fête de fin d’année scolaire. Pendant le mois d’août, achetez un Energy Phone Max 4G et nous vous offrons un autre smartphone, totalement gratuit. Oui, vous avez bien lu !

Si vous préférez partager votre musique, emportez deux Energy Music Box pour le prix d’une seule. En achetant une Energy Music Box 9, nous vous offrons une Energy Music Box 5 pour emporter votre musique où vous voudrez.

Cet été, ne cessez pas de faire du sport

Voici l’une de nos recommandations pour cet été : profitez-en au maximum ! Et si vous en profitez plus avec des séances de sport pour des vacances saines, encore mieux ! Nous vous offrons l’opportunité de synchroniser vos battements de cœur avec votre musique préférée grâce aux Energy Earphones Sport 3 Bluetooth, équipés de la technologie de son aptX, ou aux Energy Earphones Sport Bluetooth. Les deux bénéficient d’une réduction de 10 €, uniquement au mois d’août.

Envie de plus de réductions ? Visitez notre site web et découvrez les promotions du mois d’août destinées aux amateurs de musique comme vous.

+ Posts