Nous vous présentons la nouvelle Frame Speaker, un lancement exclusif conçu par trois artistes contemporains : Samuel Cano, Monica Jimeno et Antonyo Marest.

Nous vous racontons le parcours des trois auteurs, leurs influences et leurs œuvres les plus importantes. Lequel préférez-vous ?

Née à Madrid, l’artiste espagnole Mónica Jimeno définit ses propres œuvres comme « une explosion de couleurs lorsqu’on voit les choses en gris ». Son style réaliste, l’utilisation des couleurs fluo à l’huile ou acryliques et les diverses techniques qu’elle utilise durant le processus de création, donnent naissance à des œuvres qui mettent en évidence son désir de transmettre des émotions. Chaque œuvre de cette artiste évoque une énergie unique et différente.

Flamingo, œuvre de l’artiste espagnole Monica Jimeno. Ce tableau réaliste présente des couleurs fluo qui transmettent énergie et passion, dénominateur commun de toute la collection « Aves », dans laquelle l’artiste représente différents oiseaux exotiques sur une toile blanche.

Samuel Cano, photographe espagnol né à Alicante, se définit comme un photographe multidisciplinaire, patient et enthousiaste. C’est lors d’un voyage à Bangkok qu’il débute sa carrière et commence à faire connaître ses paysages uniques. Après une période consacrée à photographier sa ville natale, il commence à travailler pour des entreprises de renommée internationale. Actuellement, il travaille dans la photo de mode. Ses photos de voyage et d’expériences personnelles ne laissent pas indifférents ses suiveurs.

Forest, une œuvre du photographe espagnol Samuel Cano. Grâce à sa patience et à son enthousiasme, ses photos représentent des scènes uniques, comme ce paysage naturel qui donne l’impression au spectateur de pénétrer dans cette forêt suisse.

Antonyo Marest est né au bord de la Méditerranée. La beauté des eaux et le bleu du ciel de sa région l’ont aidé à forger son optimisme, un optimisme qui a mûri au cours de ses voyages à travers le monde. Ses créations ont fait l’objet de nombreuses expositions dans des musées ou dans la rue.

Dans son œuvre, parmi les motifs récurrents, mentionnons la figure du palmier et des éléments que l’artiste associe à sa propre biographie. Le palmier apparaît comme un symbole de résistance face à toute situation, tel une caractéristique de son propre parcours de vie.

+ Posts